Une fan du « Doctor » a gagné le casque mis en jeu lors du Moto Show de Vevey
Tirage au sort

Une fan du « Doctor » a gagné le casque mis en jeu lors du Moto Show de Vevey

Madame Manuela Grenon a remporté le casque (3e prix) offert par actumoto.ch

Il y a quelques semaines, actumoto.ch était présent au Moto Show de Vevey. A cette occasion, nous avions organisé une « promotion-concours… Il suffisait, à qui le voulait, de « liker » notre page Facebook pour participer à un tirage au sort.

Pour participer au tirage au sort, il suffisait de liker notre page Facebook sur notre stand du Moto Show de Vevey.

Manuela Grenon l’a fait et, bonheur pour elle, le sort lui a souri! C’est elle qui a remporté le 3e prix… Un casque Axces II de la marque Arai. Ce lot était offert par notre partenaire pour l’occasion par Redpoint Gear, une filiale de Honda Suisse qui importe les marques Arai, Alpinestars et Ixon.

Manuela Grenon est une fan absolue de Valentino Rossi, elle arbore fièrement le numéro 46 sur son « Sweat »! Manuela Grenon habite dans la région des Hauts de Montreux et roule au guidon d’une Kawasaki ER-6 f. Elle nous a chaleureusement remercié lors de la remise du casque et promis d’être aussi la première fan d’actumoto.ch

Manuela Grenon lors de la remise du casque Arai Axces II

Le tirage au sort a encore permis à Madame Martine Dupré de recevoir le premier prix qui lui permettra de rouler pendant 10 jours au guidon d’une Harley-Davidson, vêtue d’un blouson de la marque, offert par Harley-Davidson Switzerland.

Le deuxième prix, un Jean moto et un T-Shirt de la marque Rokker a été remporté par P-A Meyer, qui a déjà été averti mais dont nous n’avons pas de nouvelles… Nous le prions de nous contacter par mail à l’adresse info@actumoto.ch dans un délai raisonnable. Sans nouvelles de sa part, nous effectuerons un nouveau tirage au sort.

Photos: cébé

Article mis à jour le 23 avril 2017 à 17:51

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements