« Bye Bye Monotony » l’offre printanière de Piaggio
Scooters

« Bye Bye Monotony » l’offre printanière de Piaggio

« C’est décidé, je passe au scooter! » Profitez donc de l’offre que fait Piaggio à ses futurs clients durant tout le mois d’avril…

En lien avec le début du printemps, Piaggio lance une promotion exceptionnelle concernant sa gamme de scooters grandes roues: pendant le mois d’avril, toute personne qui achète un des modèles de la gamme Liberty, Medley ou Beverly, profitera d’une extension de garantie de 24 mois, incluse dans le prix. Cette offre vous permet de rouler avec votre scooter Piaggio en toute sécurité pendant quatre ans.

Du 1er au 30 avril 2017, tous les intéressés peuvent obtenir des informations et essayer les différents modèles de la gamme de scooters grandes roues de Piaggio, susceptibles de répondre à tous les besoins quotidiens de mobilité. Chez les revendeurs participants, vous pourrez découvrir l’offre fantastique de Piaggio, à commencer par le bestseller Liberty, véhicule de base dans la famille des grandes roues de Piaggio, complètement rénové et équipé d’ABS, ainsi que le Medley avec son pack d’équipement complet de série, y compris ABS, le système « Start&Stop » et un compartiment incroyablement développé qui offre de la place pour deux casques intégraux. L’offre est complétée par le large et luxueux Beverly, l’excellence dans la gamme des grandes roues de Piaggio.

Pour trouver le revendeur participant le plus proche de chez vous et ne pas rater cette offre, il vous suffit de consulter la page internet http://www.piaggio.ch/fr/news-service/.

Bref descriptif des modèles

Entièrement nouveau, le Piaggio Liberty 125 satisfait à toute exigence de mobilité et garantit une haute performance, une fiabilité maximale et des frais d’utilisation très réduits. En version S, le Liberty est caractérisé par des finitions et détails peaufinés qui lui procurent un look sportif.

Piaggio Medley est un nouveau scooter facile, parfaitement équipé et technologiquement avancé, qui associe les avantages d’un scooter léger à grandes roues avec le confort et les caractéristiques d’une catégorie supérieure. Il est alimenté par le nouveau moteur i-get 125cc, à injection d’essence électronique, refroidi par liquide et avec des valves à quatre voies.

Piaggio Beverly se distingue par son design attractif, ses performances exceptionnelles et une sécurité renforcée, non seulement avec ses roues à grand diamètre, mais surtout grâce à l’architecture de son châssis de style moto. Il existe en deux versions : Beverly 300 by Police, la version spéciale issue d’un mariage entre deux symboles de l’excellence italienne et Beverly 350 SportTouring, le fleuron de la gamme qui dispose pour la première fois au monde sur un scooter du système de sécurité ABS/ASR et d’une nouvelle source d’énergie 350 au rendement exceptionnel.

Photos: Piaggio/DR
Source: comm. Piaggio.ch

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements