C’est encore mieux à trois!
Repas de soutien

C’est encore mieux à trois!

Ils sont trois compétiteurs et pour assurer leurs saisons ils ont besoin de vous! L’idée de s’unir pour un repas de soutien commun nous a séduit. Allez les soutenir le 1er avril à la grande salle de Corsier-sur-Vevey.

Mike Eichenberger, David Bront et Emile Morciano son trois jeunes, dynamiques et sympathiques pilotes romands Ils s’affirment respectivement dans le championnat de Suisse Supermotard, catégorie Promo pour Mike, dans celui du championnat de motocross Angora pour David et dans celui de Supermotard catégorie débutant  pour Emile.

Ils on besoin de tous les soutiens afin d’assouvir leur passion. Pour récolter le « nerf de la guerre », ils organisent le samedi 1er avril leur repas de soutien à la grande salle de Corsier-sur-Vevey dès 19 heures.

Au menu: un apéro offert et fondue chinoise à gogo pour le prix de 90 fr. (70 fr. pour les étudiants).

Une maxi tombola sera aussi proposée. La soirée sera pleine d’animations et DJ assurera la « Zik »

Inscrivez-vous comme contributeur de sport moto.

Photos: DR

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements