Superstock 1000 – Stupéfaction: Bryan Leu ne figure pas sur la liste des participants!
Sport

Superstock 1000 – Stupéfaction: Bryan Leu ne figure pas sur la liste des participants!

La liste des inscrits de la catégorie Superstock 1000 vient d’être publiée et le Genevois Bryan Leu, champion de Suisse en titre n’y figure pas. Coup dur pour ce jeune pilote talentueux. Il s’en explique sur sa page FB que nous faisons paraître… Actumoto.ch l’avait rencontré il y a quelques semaines.

« Malheureusement c’est avec tristesse que je vous annonce que je ne fais pas partis de la liste officielle des engagés pour le mondial Stock1000.

L’équipe n’a pas été retenue pour des raisons indépendantes de ma volonté et qui ne me concernent pas, je suis triste, déçu mais je ne baisse pas les bras.
Je garde toujours cette ambition qui me nourrit depuis la fin de l’année passée, à l’heure actuelle deux options sont possibles pour rouler dans ce championnat à savoir faire des wildcards (mes demandes sont envoyées) et compter sur le désistement d’un Team permanent pour prendre sa place.

C’est vraiment un coup dur car on a bataillé comme des dingues pour réunir le budget nécessaire nous permettant de réaliser ce challenge et que beaucoup de gens nous ont fait confiance et soutenu pour ce projet.

Comme à notre habitude on ne baisse pas les bras et on va tout faire pour réaliser le plus de courses possible. J’attends encore des informations importantes.

Je vais adapter mon planning de roulage en réalisant des courses du FSBK, IDM ou Chpt Suisse afin de garder le feeling.

Plus d’informations seront données à ma soirée de soutien qui à lieu ce samedi à la salle communale de Choulex à partir de 19h30, j’espère vous voir nombreux »

Sur cette liste figurent tout de même quelques noms de pilotes suisses…STK1000-liste

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements