Journées genevoises d’essais moto et scooter les 25 et 26 avril
En bref

Journées genevoises d’essais moto et scooter les 25 et 26 avril

L’association 2roues Suisse, section Genève organise des tests tous publics et multi-marques au Centre TCS de Meyrin.

C’est une première à Genève. L’ensemble des marchands de motos et de scooters du canton se sont unis pour proposer deux journées d’essais libres de leurs modèles, le samedi 25 et le dimanche 26 avril. C’est gratuit, et ça se passe au centre TCS Events & Training du Plantin, à Meyrin. Les tests ont lieu de 9h à 17h, et le « salon » d’expo se tient de 17h à 23h. Avec la collaboration du journal GHI, de Motorex et de Cembra.

Pour rouler, premier arrivé, premier servi. Il faut bien sûr être muni d’un casque, de gants et du permis correspondant. Les marques sont presque toutes représentées: KTM, Piaggio, Aprilia, Sym, Vespa, Suzuki, Honda, Triumph, Ducati, Harley-Davidson, BMW et Peugeot participent. Ne manquent que Yamaha, Moto Guzzi, Kymco, Indian, Victory et MV Agusta. Mais c’est une première à Genève. Qui a lieu en même temps que les ToeffTestTage en Suisse allemande, et un peu plus d’une semaine avant les Acid Days à Cossonay (VD).

Une petite restauration sera disponible à Meyrin et le parking est gratuit. Pour toutes questions, envoyez un mail à l’adresse test@2roues-ge.ch.

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 51 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements