Et encore des images de Swiss-Moto 2015…
Actu, Casques, Equipements, Motos, Scooters

Et encore des images de Swiss-Moto 2015…

On trouve de tout dans le grand raoût national consacré aux deux-roues motorisés.

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Pour le plaisir des yeux, une deuxième série de clichés (voir la première) ramassés durant la première journée d’ouverture du salon Swiss-Moto, grand-messe nationale de la moto, du scooter, du quad, des services et des équipements dans le domaine des deux-roues… qui, rappelons-le, a encore lieu ce samedi de 9h à 19h et demain dimanche de 9h à 18h. Pour plus d’infos, le site de Swiss-Moto.

Par Jérôme Ducret, images Swiss-Moto/Jérôme Ducret

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]SwissMoto2015_17Le petit coin consacré au club Gold Wing d’Oftringen. On est entre gens décontractés. C’est au passage la seule moto sur laquelle on (un passager) peut prendre son petit-déjeuner en roulant.[/vc_column_text][vc_column_text]SQuand on possède un dragster, on ne doit pas retenir ses burns. Ca permet au pneu arrière de monter en température et ça exerce les muscles des avant-bras et des jambes. Sans parler des autres.[/vc_column_text][vc_column_text]SOui, on sait, toutes les motardes ne veulent pas forcément du rose. Mais si c’est le cas, elles en trouvent.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]SwissMoto2015_29Malgré l’inscription Polizei en allemand, c’est bien une Moto Guzzi Stelvio italienne, prête à bondir pour faire obstacle au crime.[/vc_column_text][vc_column_text]SOui, ce sont des apprentis. Et non ce n’est pas une petite cylindrée.[/vc_column_text][vc_column_text]SwissMoto2015_15Sur le stand de notre confrère alémanique Töff. Le wheelie est ici électrique, ce qui aide au repos des oreilles des visiteurs de Swiss-Moto.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]SwissMoto2015_31Un fauve au repos. La nouvelle version RR de l’Aprilia RSV 4, équipée de son kit course. 2015 est d’une certaine façon l’année du renouveau des sportives (BMW, Aprilia, Yamaha, Ducati, Kawasaki sortent de nouveaux modèles dans ce segment).[/vc_column_text][vc_column_text]SwissMoto2015_39Quand on s’assied sur une Ninja, on devient automatiquement une ninjette, non?[/vc_column_text][vc_column_text]SwissMoto2015_18Là en bas, c’est juste les pin’s consacrés à BMW. Mais il y a d’autres marques.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 51 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes.

Commentaires1 commentaires

1 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements