GP de L’état de Goias MX2: tir groupé des Suisses

Publié le 7 septembre 2014 par Claude Bovey.

Sport

GP de L’état de Goias MX2: tir groupé des Suisses

Pour son retour à la compétition et avant son départ pour les Etats-Unis, le Genevois Arnaud Tonus (Kawasaki) a pris la sixième place du classement final du GP disputé à Trinidade, juste derrière le Fribourgeois Valentin Guillod (KTM). Le pilote alémanique Jeremy Seewer (Suzuki) s’est classé septième. L’équipe qui représentera la Suisse lors du prochain Grand Prix des Nations en Lettonie paraît bien soudée et surtout bien armée pour viser une des meilleures places.

      Source/Photo: comm. mxgp.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *