Le Groupe Hostettler renforce sa direction
Nomination

Le Groupe Hostettler renforce sa direction

La direction de hostettler group a été renforcée: depuis le 1er décembre, Tom Petertil occupe le poste de Chief Operating Officer (COO).

Tom Petertil (49 ans) travaille dans la branche auto-moto depuis plus de trente ans. L’homme a passé une grande partie de sa carrière chez BMW Motorrad Schweiz et connaît bien le milieu moto… Depuis le 1er décembre, il apporte son savoir-faire en qualité de COO de hostettler group à Sursee (LU).

Tom Petertil assume la responsabilité globale du développement et de la transformation des secteurs et processus d’entreprise de hostettler group et rend directement compte au copropriétaire Peter Hostettler.

Ce dernier affirme avec fierté: «Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir au sein de hostettler group, en la personne de Tom Petertil, un expert avisé disposant d’un savoir-faire immense dans l’industrie automobile et moto, combiné à une expérience dans le commerce de gros et de détail.».

De par sa fonction de COO, Tom Petertil fait partie de la direction de hostettler group.

Photos: Hostettler Group/DR
Source Hostettler Group comm.

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements