Les Pères Noël en Harley ont roulé pour une action caritative
Opération caritative

Les Pères Noël en Harley ont roulé pour une action caritative

Le 9 décembre prochain, les « Pères Noël on Harley » se rendront au centre commercial Sihlcity à Zurich afin de récolter des dons destinés à l’Hôpital de l’enfance de Zurich. Ces « Santa Claus on a Harley » viendront avec leur Harley bien sûr et avec leurs hottes remplies de cadeaux et de friandises!

Lorsque des hommes barbus vêtus de manteaux rouges se baladent à travers la ville de Zurich sur des Harley-Davidson joliment décorées, c’est que c’est probablement la journée des Santa Claus on a Harley – une action caritative de nature tout-à-fait particulière.

Le 9 décembre, nous y voilà une nouvelle fois, les Pères Noël se sont rendu devant le centre commercial de Sihlcity à Zurich. L’objectif etait de récolter un maximum de dons pour l’Hôpital de l’enfance de Zurich en distribuant des petits cornets avec des friandises. Les bikers sont arrivés à 13h00 sur la Kalanderplatz et ont  distribué leurs cornets dès 14h00. Harley Switzerland a dit: « Nous nous réjouissons de vous voir nombreux à cette manifestation et espérons que vous allez tous bien vous amuser. Nous tenons à remercier le comité d’organisation pour cette belle action ».

Pères Noël

 

Photos: Harley-Davidson
Source: comm. Harley-Davidson

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements