Le plein d’essais moto et scooter les 28 et 29 avril à Chézard-St-Martin (NE)
Actu

Le plein d’essais moto et scooter les 28 et 29 avril à Chézard-St-Martin (NE)

La plupart des grandes marques seront présentes et le public aura droit cette année à des essais moto en nombre à Chézard-St-Martin, le week-end des 28-29 avril 2018.

C’est à ces dates qu’a lieu cette année la traditionnelle Expo 2 roues organisée par la Corporation neuchâteloise du cycle et de la moto. Un peu plus tard que d’habitude, donc.

Le lieu, par contre, ne change pas: la grande salle de la Rebatte.

L’Expo a lieu samedi de 9h à 18h, et dimanche de 10h à 17h. L’autre grande nouveauté, à part les dates, à part aussi une tombola, consiste en l’augmentation du nombre de motos, de scooters et de vélos électriques proposés à l’essai.

Voici les marques présentes, via leurs concessionnaires: Honda, Yamaha, BMW, Harley-Davidson, Kawasaki, Suzuki, Ducati, Triumph, Piaggio-Vespa, Mash et MV Agusta. A quoi s’ajoutent, côté vélos: Scott et Fly.

Une occasion à ne pas louper pour les intéressés. Il faut bien sûr un permis approprié pour tester le véhicule de son choix. Cela va sans dire.

Photos: DR

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 51 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements