Retour au garage gratuit des modèles Duke 690 et 690 R (dès 2016) pour une potentielle fuite de carburant
KTM

Retour au garage gratuit des modèles Duke 690 et 690 R (dès 2016) pour une potentielle fuite de carburant

Le problème rencontré par ces modèle concerne le remplacement du goulot de remplissage et des joints du réservoir de carburant.

En raison de variations de tolérance, le système comprenant le réservoir de carburant, le goulot de remplissage du réservoir de carburant et le joint du goulot de remplissage du réservoir de carburant, pourrait fuir et potentiellement entraîner une fuite d’essence. Un nouveau goulot de remplissage du réservoir de carburant avec un joint d’étanchéité modifié a donc été développé. Le joint du capteur de niveau de carburant a été modifié dans le cadre de ce changement et doit donc également être remplacé.

Le problème concerne les modèles Duke 690 et 690 R (photo) construits dès 2016.

Les clients ayant acheté l’un de ces modèles sont actuellement informés par un courrier personnel et sont invités à prendre contact immédiatement avec un distributeur KTM agréé pour fixer un rendez-vous et procéder au remplacement. Les clients peuvent également vérifier en ligne si leur moto est concernée par ce rappel, dans la rubrique « Service » du site internet de KTM.

Le remplacement du goulot de remplissage du réservoir de carburant, incluant le joint d’étanchéité et le joint du capteur de niveau de carburant, prend environ 40 minutes et peut uniquement être effectué par un revendeur KTM agréé. Cette opération est un service gratuit pour les clients, inclus dans la garantie.

Photos: KTM
Source: comm. KTM

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *