Une chance de rider la Husqvarna 701 en Californie

Publié le 10 février 2017 par Jérôme Ducret.

Photos: DR.

Concours

Une chance de rider la Husqvarna 701 en Californie

Cette année, les amateurs ont à nouveau une chance de participer à une virée parmi les meilleurs spécialistes du Supermotard, aux Etats-Unis.

La nouvelle Husqvarna 701, ou plus exactement la version révisée pour 2017 de ce supermotard géant est une machine à sensations (lire notre essai du modèle 2016). Husqvarna met bien sûr en avant ce trait de caractère, et fait sa promotion à coups de concours ouvert aux chanceux.

L’an dernier, un seul motard avait reçu une invitation à venir partager les routes des Alpes autrichiennes (la maison mère de Husqvarna est KTM), parmi un troupeau de pilotes expérimentés.

Cet événement était promu de manière forte sur les différents réseaux sociaux, certains de ces pilotes étant des pilotes et blogueurs connus sur Instagram ou sur d’autres médias.

C’est reparti pour 2017. Cette fois-ci, une petite sauterie sur route est prévue du 24 au 28 avril prochain. Elle aura lieu aux Etats-Unis, en Californie. A nouveau, plusieurs pilotes-blogueurs seront de la partie, et il y aura une place pour un ou une représentante du public.

La route choisie est la célèbre « Snake » (serpent, en français), soit Mulholland Highway. Une cinquantaine de kilomètres sur une route qui traverses les montagnes de Santa Monica, en direction de l’Océan pacifique.

Des arrêts sont prévus aux célèbres Neptune’s Net et au Rock Store Café. Les participants sont connus sous les pseudos de « Snowcat », « Jake the Garden Snake », « 100% bitume » ou « Kikaninac ». Et il y a pas mal de Français dans le tas. Normal, pour le pays qui a vu naître et renaître le supermoto.

Si vous voulez avoir une chance de participer, il faut s’inscrire d’ici au 26 mars 2017, via la page www.701supermoto.com

Comm. Husqvarna
Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements