Patrick Rouiller, vainqueur de la « Nouvelle Star » est au Supercross

Publié le 2 décembre 2016 par Claude Bovey.

Photos: Stefybrown.

Actu

Patrick Rouiller, vainqueur de la « Nouvelle Star » est au Supercross

En attendant la sortie de son premier album, le chanteur Romand est venu pour la première fois au Supercross. Il nous a fait l’amitié de passer sur notre stand.

Patrick Rouiller aime le chant et la musique. Normal, c’est lui qui a remporté l’édition 2016 de l’émission de la chaîne D8, la Nouvelle Star. A l’invitation de Scott, il y travaille encore à 50%, le mécanicien vélo de formation est passé  nous dire bonjour avant d’entendre une toute autre musique, celle qui explose Palexpo!

Patrick
Bienvenue chez nous Patrick Rouiller!

Patrick Rouiller aime le deux-roue aussi, mais sans moteur. « C’est la première fois que je viens ici et je me réjouis de voir ce spectacle, depuis le temps que j’en entend parler », confie-t-il.

De lui aussi on devrait entendre parler puisqu’il sortira au mois de mars son premier album.  En gagnant la « Nouvelle Star », Patrick Rouiller a gagné le droit de signer pour deux albums avec Universal Music.

Le sympathique chanteur fribourgeois confie encore qu’il partage ses journées comme un semi-professionnel puisqu’il travaille encore à mi-temps. Encore une confidence: « Je suis heureux qu’Universal me laisse les coudées franches pour écrire mes pré-maquettes. Là, j’en suis à la moitié de l’album. Il devrait sortir en mars ». Pour l’instant, il est temps pour lui d’aller s’imprégner de l’ambiance de Palexpo, juste avant la « grande musique » du Supercross.

Claude Bovey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements