BMW a accueilli 35 000 fans à Garmisch
BMW conviait ses fans le week-end dernier dans la station bavaroise. Près de 35 000 amoureux de la marque allemande sont venus la célébrer.
Tout comme Ducati à Misano, BMW a célébré le culte de sa marque durant trois jours, réunissant 35 000 motards acquis à la « cause », venus de toute l’Europe et pour certains du reste du monde. Pour sa 16e édition, la « BMW Motorrad Days » s’est déroulée sous le soleil le vendredi et sous quelques averses le samedi… Cela n’a pas empêché le nombreux public de faire la fête tout au long du week-end. Les fans ont pu participer à des événements motorisés, rencontrer des stars, admirer les nouveautés BMW et tout ce qui se fait en matière de Tuning. Le samedi après-midi, la pluie n’a pas empêché la tenue du célèbre défilé à travers les rues de la station. Les mieux équipés étaient 150 à parader!

Les soirs étaient réservés à simplement faire la fête, boire et danser sur les tables de l’énorme cantine mise en place par l’organisation.
Durant les trois jours de cette communion, on retiendra qu’il s’est bu 17 000 litres de bières et 14 000 litres de boissons sans alcool. Côté nourriture, ce sont 3500 demi-poulets, 2000 saucisses au curry et 1800 Burger qui ont été consommés!

Source comm.