Une journée de l’occasion toutes marques chez le concessionnaire Harley vaudois
En bref

Une journée de l’occasion toutes marques chez le concessionnaire Harley vaudois

Ce samedi 11 avril, nouvelle opération vente-achat de motos d’occasion à Morges. Il suffit d’apporter 10 francs pour inscrire sa bécane.

La première édition avait remporté un franc succès. Et cette année c’est reparti pour une journée de l’occasion, toutes marques confondues, devant l’entrée du garage Harley à Morges, dans la zone industrielle de Riond-Bosson, tout près de la sortie d’autoroute. L’événement a lieu ce samedi 11 avril, de 9h à 19h.

Toutes les marques sont les bienvenues: BMW, Harley-Davidson, Yamaha, Honda, Moto Guzzi, Ducati… Mais bon, on remarque juste que le logo d’Indian et de Victory ne figurent pas sur le flyer. Sans rien en déduire de plus 😉

Pour s’inscrire, il fallait s’annoncer jusqu’au 31 mars à l’adresse dans@harley-davidson-lausanne.ch, et s’acquitter de 10 francs. On peut aussi aller sur place pour le plaisir des yeux, et il y aura à boire et à manger. La manifestation est soutenue notamment par le site et forum motards.ch, le premier du genre, historiquement parlant, en Suisse romande. Un peu nos ancêtres, quoi.

Par Jérôme Ducret

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 52 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes, et s'est découvert récemment une passion pour l'Aventouring en tout-terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements