Quadro, 4 roues, inclinables, en vidéo
Actu, Nouveautés 2015, Scooters, Vidéo

Quadro, 4 roues, inclinables, en vidéo

NOUVEAUTE 2015 Le premier quatre roues inclinable produit en série au monde, en vidéo sur une route mouillée

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]Quadro, la petite entreprise d’origine italienne installée au Tessin (Suisse) et qui produit l’un des rares trois roues inclinables disponibles sur le marché, annonce fièrement le lancement mondial d’un nouveau modèle à quatre roues inclinables, le Quadro 4 D, au salon international Intermot, à Cologne, début octobre. L’engin est propulsé par un monocylindre quatre temps de 350 centimètres cubes, et possède quatre freins à disque, un par roue. Il sera disponible en mars ou avril 2015 en Suisse, à un prix encore inconnu. Voici déjà un avant-goût en vidéo.

Par Jérôme Ducret, source comm. Quadro

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_video link= »http://youtu.be/XK10NDkAg9A »][/vc_column][/vc_row]

Article mis à jour le 2 octobre 2014 à 23:49

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 53 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes, et s'est découvert récemment une passion pour l'Aventouring en tout-terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements