MV Agusta prolonge elle aussi ses garanties

Publié le 29 avril 2020 par Jérôme Ducret.

Photos: DR.

Covid-19

MV Agusta prolonge elle aussi ses garanties

La marque italienne, qui vient de relancer progressivement la production dans son usine de Varese, suit le mouvement initié par Yamaha (plus Royal Enfield, Kawasaki, KTM et Husqvarna) et offre trois mois d’extension pour tous ses clients.

La décision vient de tomber, en ce mois d’avril 2020: MV Agusta prolonge de trois mois ses garanties sur tous ses modèles et pour tous ses clients.

La marque italienne. comme sa rivale Ducati, est en train de redémarrer graduellement la production sur son site historique de Varese, dans le nord du pays. Et tandis que les restrictions commencent à être levées dans quelques pays, et que des annonces sont faites pour des débuts de levées des confinements mis en place pour contenir la pandémie de coronavirus SARS Cov-2, MV Agusta a choisi de faire cadeau à tous ses clients de trois mois de garantie supplémentaire cette année.

mV prolonge, Turismo Veloce
La prolongation de garantie vaut pour tous les clients et tous les modèles (ici la Turismo Veloce Lusso SCS).

Cette prolongation s’applique que la fin de la période de garantie tombe durant les mois effectifs de confinement ou pas. Elle est valable sur tous les marchés où MV Agusta est présente, ce qui veut dire bien sûr aussi la Suisse, où MV n’a pas d’importateur mais une relation plus ou moins directe avec ses concessionnaires.

Elle s’applique aussi à l’ensemble de la gamme MV, qu’il s’agisse des trois-cylindres ou des quatre-cylindres. Ce petit cadeau bienvenu est certainement une manière de fidéliser ses clients. L’argument est que dans la plupart des pays, lesdits clients n’ont pas vraiment pu rouler avec leur oeuvre d’art motocycliste (le slogan cher à MV).

Pour info, MV Agusta prolonge et suit le mouvement embrayé il y a de cela quelques semaines par quelques autres marques, en Suisse et ailleurs: Yamaha a été le premier à annoncer une prolongation de trois mois, suivi par Royal Enfield, Kawasaki, puis KTM et Husqvarna.

D’autres marques pourraient suivre, mais n’ont pour l’heure rien annoncé.

Source comm. MV Agusta
Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements