Triumph va présenter une nouvelle Speedmaster
Nouveauté 2018

Triumph va présenter une nouvelle Speedmaster

C’est officiel, le 3 octobre prochain, Triumph va dévoiler au monde un nouveau modèle dans sa gamme Classic. Après la Street Twin, la T 120, la Thruxton, la T 100, la Street Scrambler, la Street Cup et la Bobber, voici venir la Speedmaster!

Ce nom a déjà désigné un modèle de la gamme Boneville, soit les motos néo-rétros qui étaient nanties d’un bicylindre moderne mais refroidi par air, contrairement à celui qui équipe actuellement les Classic. Cette variante de Bonneville visait clairement le marché américain.

Triumph a fait un pas dans cette direction avec la Bobber, monoplace. Et il semble donc maintenant qu’arrive une moto équipée elle aussi d’une proue de style Hardtail, avec un amortisseur camouflé. Mais cette fois-ci, avec de la place pour un passager, et une ergonomie un peu différente. On en sait pas encore si le moteur sera celui de la Street Twin ou celui, plus gros, de la Bonneville T 120.

Voici donc déjà la bande annonce, ou le teaser vidéo, si vous préférez.

Photos: DR
Source comm. Triumph

Article mis à jour le 19 février 2019 à 20:34

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 52 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes, et s'est découvert récemment une passion pour l'Aventouring en tout-terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements