Deux journées d’essais multi-marques à Genève
Tests gratuits

Deux journées d’essais multi-marques à Genève

Revoici les journées de test et d’essai multi-marques à Genève. Meyrin, pour être précis, les samedi et dimanche 6 et 7 mai prochains. L’entrée est gratuite, le parking est libre et, comme annoncé, on peut rouler sur quelques kilomètres avec la plupart des modèles de la plupart des marques.

Il y aura des Honda, des Harley, des BMW, des Triumph, des Ducati, des Moto Guzzi, des Kawasaki et des Aprilia. Mais aussi des Piaggio, des Vespa, des Peugeot, des Sym et des Beta. Et oui, aussi des Yamaha, même sir le logo ne figure pas sur l’affiche.

Les essais ont lieu de 9h à 17h. Il faut amener, bien évidemment, un permis de conduire valable pour le véhicule que l’on veut essayer. Plus un casque et des gants. Le samedi de 17h à 23h, il y a un mini salon de la moto.

multi-marques

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ça se passe sur le site du TCS (Training & Events), Centre de Plantin, chemin Adrien-Stoessel 10 – à 1217 Meyrin.

Il y aura de quoi se restaurer: buvette et restaurant pour toutes les bourses (café, boissons, saucisse, hot dog, menu, etc.).

 

Ceux et celles (personnes privées) qui souhaitent vendre leur véhicule se présenteront à l’entrée samedi dès 9h. Taxe forfaitaire d’exposition: 40.- pour le week-end. L’an passé, il y avait ainsi près de 200 véhicules de toutes sortes.

Pour plus d’infos, voici leur site.

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 51 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements