Concours actumoto.ch, vingt entrées à Swiss-Moto!
A gagner

Concours actumoto.ch, vingt entrées à Swiss-Moto!

Votre site web préféré vous offre deux fois dix entrées pour le salon suisse de la moto, du scooter et du quad, qui a leiu du 16 au 19 février prochains à Zürich.

Comme les années précédentes, votre site web préféré vous offre des entrées pour le salon suisse de la moto, du scooter et du quad. Concours actumoto.ch, donc, pour Swiss-Moto 2017, qui se tient du 16 au 19 février prochains à Zürich.

La manifestation a attiré l’an dernier visiteurs et visiteuses. Près de 400 marques seront représentées (lire notre article) dans les locaux de la « Messe », à la Wallisellenstrasse 49. On y accède facilement par la route, ou par train et tram. Des places moto sont à disposition autour de la Messe Zürich. Pour les voitures, un parking existe à la Hagenholzstrasse 48. Mais sa capacité est limitée. Toutes les infos pratiques sont à lire en français sur le site www.swiss-moto.ch.

De nombreuses animations sont proposées, dont une exposition consacrée à la famille Dunlop et à son palmarès de course sur route, dont aussi le désormais célèbre concours Swiss Custom de personnalisation de motos.

Le prix d’entrée est normalement de 24 francs pour un adulte. On paie un peu moins cher si l’on réserve son billet en ligne via le site www.swiss-moto.ch. Et si vous nous envoyez un e-mail à notre adresse info@actumoto.ch en donnant vos noms et prénoms, un moyen de vous contacter rapidement, et que vous êtes sélectionnés lors de notre tirage au sort du lundi 13 février (à midi), vous aurez droit à deux entrées gratuites. IL suffira alors de vous annoncer aux caisses de Swiss-Moto avec une pièce d’identité en précisant que vous avez gagné le concours actumoto.ch.

Photos: DR

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 52 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes, et s'est découvert récemment une passion pour l'Aventouring en tout-terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements