Les journées d’essai Acid’Days reviennent à Cossonay le 30 avril et le 1er mai
Essais

Les journées d’essai Acid’Days reviennent à Cossonay le 30 avril et le 1er mai

Samedi et dimanche, plus de 200 motos et scooters de 20 marques seront à nouveau à disposition du public (nanti d’un permis de conduire valable) au départ du centre TCS.

Avec le retour du printemps (enfin presque), les journées d’essai fleurissent elles aussi. Ce week-end, samedi 30 avril et dimanche premier mai, ça se passe au centre TCS de Cossonay (rte de Dizy 4), dans le canton de Vaud. Une nouvelle édition des Acid’Days s’y tient.

L’entrée est gratuite, mais il risque d’y avoir du monde, s’il ne pleut pas trop. Il est donc conseillé d’arriver tôt pour s’inscrire. Plus de 200 motos et scooters sont à disposition, avec presque toutes les marques présentes: les quatre japonaises, BMW, Ducati, Triumph, KTM, Aprilia, Harley, Indian, Kymco, Peugeot, Quadro, SWM, Monnier… MV Agusta fait à nouveau l’impasse cette année.

Deux parcours seront balisés, un pour chaque jour. Il est impératif de venir avec un permis de conduire valable, et si l’on est élève, d’apporter son L. Et la police vaudoise sera là pour veiller au grain!

Sur place, on pourra se restaurer, écouter de la musique et découvrir les stands de nombreux accessoiristes. Pour plus d’info http://days.acidmoto.ch.

 

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 51 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements