Les journées d’essai Acid’Days reviennent à Cossonay le 30 avril et le 1er mai

Publié le 25 avril 2016 par Jérôme Ducret.

Essais

Les journées d’essai Acid’Days reviennent à Cossonay le 30 avril et le 1er mai

Samedi et dimanche, plus de 200 motos et scooters de 20 marques seront à nouveau à disposition du public (nanti d’un permis de conduire valable) au départ du centre TCS.

Avec le retour du printemps (enfin presque), les journées d’essai fleurissent elles aussi. Ce week-end, samedi 30 avril et dimanche premier mai, ça se passe au centre TCS de Cossonay (rte de Dizy 4), dans le canton de Vaud. Une nouvelle édition des Acid’Days s’y tient.

L’entrée est gratuite, mais il risque d’y avoir du monde, s’il ne pleut pas trop. Il est donc conseillé d’arriver tôt pour s’inscrire. Plus de 200 motos et scooters sont à disposition, avec presque toutes les marques présentes: les quatre japonaises, BMW, Ducati, Triumph, KTM, Aprilia, Harley, Indian, Kymco, Peugeot, Quadro, SWM, Monnier… MV Agusta fait à nouveau l’impasse cette année.

Deux parcours seront balisés, un pour chaque jour. Il est impératif de venir avec un permis de conduire valable, et si l’on est élève, d’apporter son L. Et la police vaudoise sera là pour veiller au grain!

Sur place, on pourra se restaurer, écouter de la musique et découvrir les stands de nombreux accessoiristes. Pour plus d’info http://days.acidmoto.ch.

 

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements