Yamaha MT-03 – Agile et facile
Actu, Motos, Nouveautés 2016

Yamaha MT-03 – Agile et facile

Après la phénoménale MT-10, Yamaha amplifie encore sa gamme Monster Torque en lançant la nouvelle MT-03, une bicylindre de 321 cm3 légère, maniable et facile à piloter. Son moteur est celui de la YZF R3 développant 42 chevaux. Elle apportera de nouvelles émotions de conduite dans la catégorie A2. Destinée à tous les pilotes, nouveaux titulaires du permis A2, clients provenant du segment 125 ou pilotes plus expérimentés recherchant une deuxième moto, la MT-03 rend l’univers MT plus accessible que jamais.

Bien jolie cette MT-03
Bien jolie cette MT-03

En Suisse, la MT-03 sera importée dans la version de 42 chevaux, c’est à dire qu’elle sera bridée pour répondre aux normes encore en vigueur dans notre pays, à savoir celles des 25 kW ou 34 chevaux… Le permis A2 européen n’étant pas encore à l’ordre du jour! C’est pour « bientôt »!

Son moteur agréable à utiliser est combiné à un châssis fin et léger et à une suspension souple dérivée de l’YZF-R3 qui assurent une conduite confortable, une maniabilité exceptionnelle et une direction précise. La MT-03 possède lasilhouette orientée vers l’avant caractéristique de la famille MT. Son design racé et musclé fait de cette nouvelle moto polyvalente un des modèles les plus séduisants de la catégorie. En lançant la gamme à la conquête de nouveaux territoires, Yamaha mise sur le fait que la nouvelle.

Source: comm. Photos: Yamaha

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements