Concessionnaire

Motos Vionnet

Le garage Motos Vionnet est une enseigne présente depuis plus de 34 ans dans le canton de Fribourg. Il propose à ses clients un service de qualité axé sur les trois marques de motos que sont BMW (depuis 2008), Triumph (depuis 2011) et Indian, (depuis 2020).

Outre des motos neuves, on peut acheter des occasions en bénéficiant d’une offre bien fournie et des conseils des professionnels du garage. Ceux-ci sont bien sûr là pour réparer et entretenir les motos de ces trois marques, pour conseiller les clients dans leurs désirs de personnalisation de leur moto ou scooter et dans le choix et l’achat d’équipements liés à la pratique du deux-roues motorisé: casques, vêtements de protection (y compris les gilets et vestes avec airbags), gants, bottes, accessoires divers. Et bien sûr pour leur fournir un service d’hivernage pour leur véhicule à deux roues.

En ces temps de pandémie, le garage a mis en place une procédure permettant de respecter les injonctions de l'Office fédéral de la santé publique. Les show-rooms sont ouverts, dans le strict respect des normes sanitaires visant à éviter la propagation du nouveau coronavirus.

Le garage vient de déménager dans ses nouveaux locaux, passant de Vuadens à Sâles, à quelques kilomètres de là. Les travaux sont presque terminés, la concession Triumph étant déjà ouverte et prête. Pour BMW, ce sera dans quelques jours!

Contact

Route du Pontet 17
1625 Sâles
026 912 60 82
026 912 51 14
http://www.motosvionnet.ch

Horaires

Lundi fermé
Mardi-Vendredi: 8h-12h et 13h30-18h
Samedi: 8h-12h et 13h30-16h

Marques

Indian Motorcycle

Produits

Dainese, Motorex, Rizoma, Wunderlich, AGV, TCX, Richa, BMW, Triumph, Bell, LS2, Daytona, Held, Five

Services

Hivernage
Entretien
Réparations
Vente motos et scooters neufs
Equipements motards
Boutique Suzuki
Boutique Triumph
Boutique BMW

Localisation

publicité

Yamaha_Suisse_YOUFinance_300x250_mars
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements