Concours photo et vidéo autour de la Rétro Moto Internationale de St-Cergue
Annonce

Concours photo et vidéo autour de la Rétro Moto Internationale de St-Cergue

Les organisateurs de la 11ème Rétro Moto Internationale organisent, en partenariat avec votre média en ligne moto préféré, un concours qui s’adresse aux amateurs comme aux professionnels. Avec à la clé plusieurs prix alléchants. Alors n’hésitez pas, participez!

La onzième Rétro Moto Internationale (RMI) de St-Cergue a eu lieu le samedi 18 juin dernier, sous un grand soleil, après une interruption de deux ans. Et un beau plateau de pilotes invités et de pilotes inscrits (lire notre reportage). Mais si le rideau est tombé sur cet événement cette année, il y a encore des aspects de cette montée amicale sur route fermée à la circulation qui ne sont pas terminés pour 2022. Dont un appel lancé par les organisateurs à tous les photographes et vidéastes qui ont immortalisé la RMI 2022 à participer à un concours photo et vidéo.

Ce concours, une première à notre connaissance, avait déjà été annoncé avant le 18 juin. Mais le formulaire permettant de s’inscrire est à présent en ligne, sur le site de la Rétro Moto Internationale. Il suffit de suivre ce lien.

Le concours est mis sur pied en partenariat avec votre média moto en ligne préféré. Vous avez jusqu’au 12 août pour annoncer votre ferme volonté d’y participer et pour transmettre au comité de la RMI vos documents. Qu’il s’agisse de photo ou de vidéo.

On précise qu’il y a quatre catégories à choix, et que vous pouvez tout à fait participer dans plus qu’une catégorie. Mais pas avec plus d’une entrée par catégorie. Et ce concours photo et vidéo s’adresse aussi bien aux professionnels de la photo ou de la vidéo qu’aux amateurs.

Enfin il est bon de savoir que des prix intéressants attendent les vainqueurs. Avec notamment un bon pour un stage de pilotage, une entrée à une manche du championnat mondial d’endurance, des bons dans des boutiques moto, un abonnement d’une année à notre magazine papier frère Moto Sport Suisse, etc.

En attendant de découvrir avec vous les résultats finaux de ce concours, voici encore quelques images de la RMI 2022, faites par notre photographe Dragana Lehmann!

 

Photos: Dragana Lehmann

Article mis à jour le 11 juillet 2022 à 08:20

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - la cinquantaine, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes, et s'est découvert récemment une passion pour l'Aventouring en tout-terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements