Extension de garantie pour le Groupe Piaggio
COVID-19

Extension de garantie pour le Groupe Piaggio

Dans une stratégie de redémarrage et par bienveillance envers ses clients, le Groupe Piaggio, via son importateur suisse OFRAG, étend de deux mois sa garantie usine. Cela concerne les marques Piaggio, Vespa, Aprilia et Moto Guzzi. De plus, OFRAG offre aussi une remise de 25% sur l’achat d’accessoires!

Après Yamaha, Kawasaki, Royal Enfield, KTM, Husqvarna et MV Agusta et Ducati, c’est au tour du Groupe Piaggio et ses marques d’étendre sa garantie de deux mois en signe de bienveillance envers ses clients ayant souffert à des degrés divers selon les pays de mesures de confinement ou de semi-confinement visant à limiter la propagation du Covid-19.

En raison de la crise du Covid-19, de nombreuses personnes ont été limitées dans leur mobilité pendant plusieurs semaines… Le groupe Piaggio veut aider à compenser ces limitations et offre aux clients de ses marques Piaggio, Vespa, Aprilia et Moto Guzzi de prolonger la garantie de 2 mois.

Stratégie de redémarrage

L’extension de garantie gratuite de deux mois est une offre de Piaggio dans le cadre de sa stratégie de redémarrage. Piaggio veut soutenir ses clients et ses concessionnaires après la difficile phase de fermeture. L’initiative est soutenue par différents pays européens qui ont été touchés par le blocage, dont la Suisse via l’importateur Ofrag SA.

Tous les propriétaires d’un véhicule Piaggio, Vespa, Aprilia ou Moto Guzzi qui est couvert par la garantie d’usine ou dont la garantie a expiré pendant la période de blocage du Covid-19 peuvent bénéficier de l’offre d’extension de garantie (1ère immatriculation entre le 11.3.2018 et le 1.5.2020). Pour activer l’extension de garantie, le client peut contacter n’importe quel agent officiel des marques mentionnées ci-dessus, avant fin juillet 2020.

L’importateur suisse OFRAG Vertriebsgesellschaft soutient également la campagne de Piaggio, on l’a dit, et l’accompagne d’une offre supplémentaire: les clients qui profitent de la garantie prolongée de leur revendeur peuvent en outre bénéficier d’une remise de 25 % sur l’achat d’accessoires.

L’extension doit être activée par le concessionnaire avant le 31 juillet 2020. Pour de plus amples informations, veuillez contacter les représentants officiels de la marque ou consulter les sites internet suivants:

www.piaggio.ch

www.vespa.ch

www.aprilia.ch

www.motoguzzi.ch

Photos: Piaggio/DR
Source: comm. OFRAG

Article mis à jour le 5 juin 2020 à 12:22

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements