Marc Marquez devient un peu Suisse en endossant le rôle d’ambassadeur Tissot
Sponsoring

Marc Marquez devient un peu Suisse en endossant le rôle d’ambassadeur Tissot

Chronométreur officiel des championnats Superbike et MotoGP, Tissot s’est offert les services de Marc Marquez. Il fera la promotion de la marque suisse aux côtés de Thomas Lüthi et Jorge Lorenzo.

La marque horlogère Tissot renforce son positionnement avec ses ambassadeurs. La marque suisse vient en effet d’intégrer le quadruple champion du monde MotoGP dans son « Team ». Pour cette occasion, Tissot a créé un modèle spécial Marquez, la « Tissot T-Race Marc Márquez » en édition limitée à 4 999 exemplaires.

Pour amateurs et collectionneurs

Inspirée des motos de course, la Tissot T-Race Marc Márquez arbore la silhouette athlétique de la Tissot T-Race Édition Limitée 2018.

ambassadeur
Bel objet que cette T-Race Marc Márquez

L’anneau en fibre de verre entourant la boîte, le bouton de démarreur gravé sur les poussoirs ainsi que les empreintes de pneu illustrent la frénésie  courses, tandis que sa lunette en forme de disque de frein et son bracelet rappelant les combinaisons des pilotes traduisent l’ambiance unique des circuits. Le fond en verre arbore fièrement le logo sérigraphié de Marc Márquez, rendant absolument incontournable cette édition limitée à 4 999 exemplaires. Présenté dans un écrin élégant inspiré du casque de Marc Márquez, ce garde-temps constitue un objet de collection remarquable pour tous les passionnés de moto.

ambassadeur
Marc Marquez portera quelques couleurs suisses…

La Tissot T-Race Marc Márquez rend aussi hommage à l’écurie Repsol Honda. Elle associe les lignes sportives de la Tissot T-Race à des détails en hommage au prestigieux nouvel ambassadeur de Tissot, Marc Márquez. Plus jeune quadruple Champion du monde de l’histoire du MotoGP™, mais aussi ancien Champion du monde en Moto2™ et en 125 cm³, Marc Márquez mène son écurie à la victoire, paré d’orange. La couleur emblématique de Repsol Honda habille ici différents éléments du garde-temps ainsi que les surpiqûres de son bracelet noir en caoutchouc. Son élégante boîte en PVD noir et gris confère quant à elle une touche de dynamisme, évoquant les prouesses du pilote espagnol sur l’asphalte.

Enfin, pour tous les fans de Thomas Lüthi,  fidèle ambassadeur de la marque, Tissot organise une séance de dédicaces et, à l’occasion, dévoilera la nouvelle Tissot T-Race Thomas Lüthi édition limitée 2018, sur le Stand Tissot l’aéroport de Zürich, samedi 24 février entre 15 h 45 et 16 h 30. Alors, si vous vous rendez à Swiss-Moto, l’aéroport n’est pas si loin du Hallenstadion…

 

Photos: Tissot/DR
Source: comm. Tissot

Article mis à jour le 22 février 2018 à 13:15

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements