Les frères Marquez réunis au sein du Repsol Honda HRC!
MotoGP Sensation

Les frères Marquez réunis au sein du Repsol Honda HRC!

C’est désormais officiel: les deux Marquez courront l’an prochain pour l’équipe officielle Honda! Alex prend ainsi la place du retraité Jorge Lorenzo. L’annonce officielle du HRC mets fin à toutes les spéculations entendues ce week-end quant au remplacement de Lorenzo!

L’annonce, faite ce jeudi par Jorge Lorenzo (Repsol Honda Team) de mettre un terme à sa carrière dès ce dimanche, alimentait depuis quelques jours les rumeurs. Qui allait le remplacer ? Cal Crutchlow (LCR Honda Castrol), engagé depuis cinq saisons sous les couleurs du team LCR Honda Castrol, Johann Zarco (LCR Honda Idemitsu), qui substituait le convalescent Takaaki Nakagami lors de ces trois derniers Grands Prix, ou Álex Márquez ? Finalement le choix de Honda se sera porté sur le Champion du Monde Moto2™. Les deux frères Márquez fera donc équipe dès la saison prochaine.

Finalement le choix de Honda se sera porté sur le Champion du Monde Moto2™. Les deux frères Márquez fera donc équipe dès la saison prochaine. Le contrat porte sur une durée d’un an.

Les frères Marquez
Ceci n’est pas un photomontage! Alex a déjà pu essayer la moto de Marc en 2014.
Photos: motogp.com
source: comm. motogp.com

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements