Les nouveautés Kawasaki bientôt visibles à Härkingen
Open House 2018

Les nouveautés Kawasaki bientôt visibles à Härkingen

Les nouveautés 2019 de Kawasaki seront présentées en première suisse durant le week-end du 24 et 25 novembre au siège de l’importateur à Härkingen.

C’est, selon la tradition, directement après l’Intermot et l’EICMA que les nouveautés de Kawasaki pour l’année à venir sont présentées en première suisse lors de l’Open House. Les modèles de grand tourisme Versys 1000 et Ninja H2 SX SE+, ainsi que les supersportives Ninja H2 Carbon, Ninja ZX-10RR et Ninja ZX-6R seront exposées. Nous présenterons aussi la Z400 et les deux modèles 125cc Ninja 125 et Z125 à tous les débutants et à ceux qui recherchent des motos plus faciles. Toute la palette des modèles commercialisés sera également présentée dans sa livrée de couleurs 2019.

La communauté Girls on Bikes, connue pour regrouper des passionnées de moto sera l’invitée d’honneur, ainsi que le Team Bolliger (Endurance WM) qui officiera comme serveurs au « Racing Bar ».

L’équipe de Kawasaki Schweiz se réjouis de vous accueillir!

Heures d’ouverture:
Samedi 24 novembre: 10:00 heures– 17:00 heures
Dimanche 25 novembre: 10:00 heures– 16:00 heures

Adresse:
FIBAG AG, Importation générale Kawasaki
Lischmatt 17
4624 Härkingen

Nouveautés Kawasaki

Photos: Kawasaki
Source: comm. Kawasaki

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *