Découvrez notre nouvel essai en vidéo!
test Honda

Découvrez notre nouvel essai en vidéo!

Nous avons voulu savoir ce que donnait la Honda Fireblade triple R (version SP), une bête de circuit, sur route et au quotidien. La diffusion de cette vidéo est aussi l’occasion pour nos lecteurs et lectrices de gagner une participation (littéralement) à l’un de nos prochains essais!

Voici un nouvel essai en vidéo, celui de la Honda CBR 1000 RR-R Fireblade SP. Nous avons voulu savoir ce que donnait une bête de circuit en usage « normal ». Autrement dit, nous avons testé la sulfureuse Honda CBR 1000 RR-R (aussi dite triple r) SP (avec suspensions semi-actives). Plus précisément, nous avons testé la Fireblade sur route, en Suisse, en roulant en ville, sur l’autoroute, sur des petites routes de campagne ou des cols.

Nous avions déjà publié une version « classique » de cet essai sur ActuMoto.ch. Voici à présent l’essai en vidéo, avec le concours d’un jeune vidéaste genevois, Amjad Abboud (pro-video.ch). Et toujours le même essayeur, notre Cebb!

Et vous pouvez découvrir d’autres vidéos sur notre chaîne YouTube actumoto.ch.

Photos: pro-video.ch (Amjad Abboud), madpik (Jean-Baptiste Rozain)

Article mis à jour le 18 juin 2021 à 13:29

Auteur

Jérôme Ducret

Jérôme Ducret

Journaliste - 53 ans, 1m70, 80 kg - habite à Lausanne - marié, deux enfants. Aime les Italiennes et les Anglaises (les motos, bien sûr), mais n'est pas sectaire. A l'aise dans les ronds-points et les petites routes, et s'est découvert récemment une passion pour l'Aventouring en tout-terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements