La grande foule pour « l’Open week-end » Yamaha de Sursee
Inauguration

La grande foule pour « l’Open week-end » Yamaha de Sursee

Le groupe hostettler a organisé un «Open Wee-kend» fastueux pour inaugurer les locaux de vente modernisés de son siège principal. Près de 4000 visiteurs ont participé à cette fête sous un soleil radieux.

Un ciel sans nuage et des températures printanières offraient un cadre idyllique à cet Open week-end d’inauguration en tout point parfait. C’est en grand nombre (4000)  que les amateurs de motos, le plus souvent venus sur deux-roues, se sont retrouvés tout au long de ces deux journées pour découvrir, admirer et flâner dans les locaux d’exposition et de vente réaménagés de hostettler retail ag à Sursee.

Cette entité gère de manière indépendante les activités du commerce de détail du groupe hostettler. Les travaux ont donné vie à l’un des plus grands et des plus modernes showrooms Yamaha d’Europe. L’impressionnante superficie de près de 3000 m2 intègre un «Fashion et Accessoires Store» rénové, qui propose des vêtements et des accessoires de la marque iXS de Hostettler ainsi que d’autres grandes marques spécialisées. Des centaines de visiteurs ont profité des offres alléchantes d’inauguration pour s’équiper à neuf de pied en cap.

Open week-end

« Nos clients ont ainsi la chance de profiter de l’infrastructure la plus récente, de découvrir une offre diversifiée de véhicules, de vêtements et d’accessoires et de vivre une expérience unique. Nous sommes fiers d’exploiter le plus grand espace moto de Suisse », déclare le copropriétaire Peter Hostettler, impressionné par la foule des visiteurs.

Des visiteurs qui ont aussi pu côtoyer quelques champions « maison » tels que Randy Krummenacher, actuellement en tête du championnat du monde World Supersport et encore Horst Saiger.

Open week-end
A l’heure des dédicaces, Randy Krummenacher é tait bien encadré.

L’Open Weekend s’est conclu par un grand concours doté de 50 prix exceptionnels et dont le premier lot n’était ni plus ni moins qu’une Yamaha MT-07. Le Faster Sons Bar stylé situé dans le showroom Yamaha ainsi que le chaleureux chalet spécialement installé à l’extérieur pour l’occasion ont assuré la restauration des visiteurs.

Open week-end
Le Faster Sons Bar.
Photos: Hostettler AG - DR/Hostettler-OW_Management_cut-red-ribbon
Source: comm. Hostettler AG

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements