Course de côte de Verbois

19-20 octobre 2019

La toute dernière course de la saison, c'est la course de côte de Verbois, dans le canton de Genève. Elle est toujours organisée par le Norton Sport-Club de Genève, et c'est une course de club.

La 63ème course se déroule sur la route qui passe à côté du barrage de Verbois, samedi et dimanche 19 et 20 octobre prochains. L'entrée est libre (dès 9h) pour les spectateurs et spectatrices. Attention toutefois: comme l'an passé, le public n'aura pas accès au paddock dans l'enceinte de l'usine électrique. Mais, contrairement à l'an passé, il pourra par contre se rendre vers la zone de départ, tout en bas.

Il y a des stands de concessionnaires, d'associations et d'organisations liées à la moto, des animations, de la nourriture et des boissons, et les montées se font par catégories, avec des motos modernes et anciennes, et des side-cars.

Votre magazine en ligne préféré sera su rl'un de ces stands, partagé avec le magazine (papier) Moto Sport Suisse, seul magazine suisse francophone consacré à la moto.

publicité

Harley-Davidson_2019_300x250_touring

publicité

Yamaha_Bolle_2018_300x250

publicité

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements