30e Trial des Vestiges

27-28 août 2022

Samedi 27 et dimanche 28 août 2022, a lieu la trentième édition du célèbre Trial des Vestiges à Vulliens (VD), près de Moudon. Une compétition hors championnat qui réunit les passionnés de ce sport de finesse, avec aussi bien des pilotes jeunes sur des machines anciennes que des pilotes anciens sur des machines jeunes... et vice-versa! L'âge des pilotes (180 inscrits l'an dernier, plusieurs nationalités) va en gros de 14 ans à 80 ans, et le parcours suit la tradition du trial à l'ancienne (roulant, obstacles naturels), sur u parcours à cheval entre les deux cantons de Vaud et de Fribourg.

La manifestation est comme chaque année organisée par le club moto trial Passe-Partout de Moudon. Et cette année marque un anniversaire tout rond, avec la trentième édition. Il y aura des animations dès le vendredi soir, et aussi le samedi soir, avec notamment une démonstration de bûcheronnage sportif samedi dès 18h par le Vaudois Christophe Geissler, pluri-champion suisse et déjà deux fois vice-champion du monde. 

Les organisateurs annoncent par ailleurs avoir besoin de volontaires bénévoles prêts à donner un coup de main pour tout ou partie de ce week-end. Plus d'infos dans le lien. Et plus d'infos sur la manfestation sur le site du club, https://www.trial-moudon.ch

 

publicité

Yamaha_modeles_2022_hostettler

publicité

Yamaha_Bolle_2022_300-250
Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements