Concessionnaire

Moto Evasion

40 Years Old! Pour un Whisky ou un Porto, c’est un âge plus que respectable... Que dire d’un commerce de motos? Le fait est tout simplement exceptionnel!

Moto Evasion à Renens est né lorsque Paolo Di Mauro, âgé de 21 ans, décidait de se mettre à son compte en reprenant un salon de coiffure à Renens-Croisée qu’il transformait en garage moto. Le succès fut immédiat et le passionné de mécanique et de voyages, le mot Evasion vient de là – il participera au Paris-Dakar en 1989 – se sentit vite à l’étroit... Un déménagement à l’Avenue Longemalle et Moto Evasion prenait son envol avec Honda.

Vacciné, piqué intoxiqué par la marque ailée, cet Honda-addict n’aura de cesse de faire évoluer et progresser son commerce et choyer ses clients qui, pour la plupart sont devenus des amis.

Toute cette passion de la moto, Paolo la transmettra à son fils Yann qui a repris les rennes du commerce de Longemalle et aussi celui de Moto Loisirs à Lausanne. Mais c’est ensemble qu’ils viennent de participer au récent Bol d’Or Classic au guidon d’une RC30.

Moto Evasion est actuellement en plein boum grâce aux nouveaux modèles créés par le Numéro 1 mondial et font des Africa Twin et des Gold Wing leurs principaux chevaux de bataille.

Contact

Avenue de Longemalle 10
1020 Renens
021 634 75 23
http://www.motoevasion.ch

Horaires

Lundi fermé
Mardi-Vendredi: 8h-12h et 13h30-18h
Samedi: 8h-12h et 13h30-16h

Marques

Honda

Produits

Arai, Alpinestars, Ixon

Services

Hivernage
Entretien
Entretien toutes marques
Réparations
Réparations toutes marques

Localisation

publicité

Swiss-Moto_2019

publicité

Yamaha_Bolle_2018_300x250