Rallye 20000 Lieux sur les mers

11-12 septembre 2021

Les contours de l'édition 2021 de ce rallye touristique à moto sont connus. Départ comme les autres années de Martigny, et retour à Martigny. Il s'agit de cumuler 20000 mètres d'altitude en additionnant sur 20 heures de roulage les mètres d'altitude des points choisis comme objectifs, à partir d'une liste fournie par les organisateurs.

Les participants roulent en équipe et sont suivis par GPS. Ils ont trois formats à choix:
– le Nautilus, avec 20000 mètres, 10 aller-retour depuis Martigny et 20 lieux à atteindre, sur un total de 60 proposés, en 20 heures (samedi et dimanche).

– l'Abraham Lincoln, qui représente la même épreuve, mais répartie en deux fois dix heures, avec dix heures par jour. Autrement dit, on dort la nuit, contrairement au Nautilus.

– l'Aronnax, qui représente la moitié en termes d'heures, de nombre de lieux à atteindre et de mètre d'altitude cumulés, et qui se fait en une seule journée, samedi ou dimanche.

La participation est payante (50 frs par personne) et l'inscription comprend un repas chaud le samedi soir, un petit-déjeuner le dimanche matin, et des collations en route, plus l eprêt de la balise GPS de suivi des participants.

publicité

Yamaha_ch_2021_1_YouFinance

Événements à venir

30
oct.
31
oct.
Expo-Moto Martigny :: 30-31 octobre 2021 :: Agenda :: ActuMoto.ch
Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements