Le Moto Show de Vevey aura lieu en 2022 pour rétablir l’alternance avec l’Expo de Martigny
Expo moto

Le Moto Show de Vevey aura lieu en 2022 pour rétablir l’alternance avec l’Expo de Martigny

Le report en mars 2021 de l’Expo-Moto de Martigny à cause de la pandémie de COVID 19 a contraint le Moto Club Vevey à reporter d’une année l’Expo Moto de Vevey prévue aux mêmes dates que la nouvelle organisation de Martigny afin de conserver l’alternance des deux manifestations toute proches. Le Moto Show de Vevey se tiendra donc en 2022 à une date à communique ultérieurement.

Les Moto Club Vevey, dont le Comité était déjà à pied d’œuvre pour l’organisation de son prochain Moto Show en 2021 communique son intention de reporter sa manifestation en 2022 afin d’éviter une concurrence inutile et rétablir l’alternance de ces événements.

Moto Show
ActuMoto était présent lors de la dernière Expo Moto de Vevey qui s’était déroulée en 2019 à Villeneuve pour cause d’occupation par les préparatifs de la Fête des Vignerons.

Voici le communiqué du Moto Club Vevey

C’est sans surprise que le Moto Club Vevey a appris l’annulation de l’expo-Martigny, bien évidemment dictée par la situation sanitaire actuelle, et de son report en 2021. Le Centre d’Expositions et de Réunions de Martigny (CERM) n’a malheureusement pas pu offrir d’autre choix au CM Martigny que les mêmes dates que celles prévues en 2021 pour le 18ème Moto Show organisé par le Club veveysan.

Considérant que deux expositions sur le même thème, à 40km de distance et aux même dates desserviraient les intérêts, tant des sponsors, des exposants et des visiteurs, que des Clubs organisateurs, le Moto Club Vevey a décidé de ne pas poursuivre les efforts déjà entrepris pour l’organisation de son Moto Show en 2021 et de reporter cet événement en 2022, à des dates qui seront précisées ultérieurement.

Le Moto Club Vevey partage la grande déception du CM Martigny et de toutes les personnes qui ont œuvré à l’organisation de l’expo-Martigny 2020, leur adresse ses meilleurs vœux de succès pour 2021 et se réjouit du retour du rythme biennal – établi de longue date – des expos Vevey – Martigny, ceci à partir de 2022.

Malgré les conditions actuelles difficiles, le Moto Club Vevey souhaite une bonne route à chacune et chacun, prenez bien soin de vous et des vôtres…

Moto Club Vevey
Le Comité / Le Comité Moto Show

Photos: DR

Auteur

Claude Bovey

Claude Bovey

Claude, comme son coéquipier, vit avec la passion du 2 roues qui lui hérisse toujours les poils, en toutes circonstances. Il est père de trois enfants et de quatre petits enfants… Et l'un d'entre eux s’appelle… Valentino! Allez savoir pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements