Hostettler AG a nommé un nouveau directeur général pour les marques iXS & Motochic

Publié le 13 mars 2018 par Claude Bovey.

Photos: Hostettler AG - DR.

Nomination

Hostettler AG a nommé un nouveau directeur général pour les marques iXS & Motochic

Changement au niveau de la direction de hostettler ag. Anselm Zessler (53 ans) occupe désormais le poste de directeur général de hostettler ag depuis le 1er janvier 2018. Il est chargé de l’enseigne de vêtements iXS et de la marque de distribution Motochic.

actumoto.ch souhaite la bienvenue au nouveau directeur Anselm Zessler.

Entré chez hostettler ag depuis 2016, Anselm Zessler était jusqu’à présent responsable du Head of Research & Development iXS.

S’étalant sur plus de 25 ans, sa longue expérience dans le secteur des deux-roues, associée à sa passion pour le monde de la moto et à son sens aigu de l’anticipation pour les produits innovants, seront plus que bienvenus au sein de hostettler ag. Au terme de ses études universitaires en design industriel, il a entre autres dirigé les services de design, développement et management produit, marketing et ventes de plusieurs entreprises de premier rang opérant sur le plan international.

«Au 1er trimestre 2018, iXS lance une nouvelle collection de vêtements de moto inédite, certifiée CE, et à même de transmettre un réel sentiment de sécurité aux détaillants», indique Zessler. «Cette collection comprend de nouvelles solutions innovantes au niveau de la coupe (PERFECT FIT), ce qui est le cœur de métier d’iXS, à l’instar de la collection Montevideo Touring & Adventure qui a récemment reçu le prix de renommée internationale «Red Dot Award» dans la catégorie «Travel». La ligne sport RS-1000, équipée de protections de couleurs interchangeables, est également une nouveauté qui répond ainsi à la demande des clients qui souhaitent assortir leurs vêtements à la couleur de leur machine.»

Anselm Zessler annonce également un grand nombre de nouveautés et beaucoup de mouvement au sein de Motochic: «Nous misons sur un portefeuille de marques puissant, composé d’enseignes phares générant une fréquence d’achat élevée. Nous avons aussi initié de nouveaux investissements dans nos structures numériques, afin d’optimiser encore la rapidité, l’efficacité et la qualité de nos prestations.

J’apprécie tout particulièrement l’exigence de qualité suisse, la fiabilité et la proximité de toute l’équipe par rapport à la clientèle, et je serai très heureux de relever les défis qui nous attendent.»

Source: comm. Hostettler AG
Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements